Nouveau Président pour ADA

La Présidence d'Actions  Développement Avenir a changé !

Il s'appelle Mbemba Savane, il a 24 ans. Ce français d'origine guinéenne succède a Massiata GASSAMA, Présidente depuis 2012.

Titulaire d'un Master en Management, il est l'un des membres fondateurs d'Action Développement Avenir. Une association qu'il connaît très bien et pour laquelle il nourrit de grandes ambitions.

Ses projets pour 2016 ?

Démontrer après trois ans d'activités associatives en Afrique, principalement sur des projets liés à l'éducation, qu'Actions Développement Avenir peut aller beaucoup plus loin en s'engageant sur d'autres types de projets tout aussi ambitieux.

Comme il le résume lui même :

"Il faut maintenant aller au-delà des questions d'éducation et faire émerger de nouveaux projets qui permettront une amélioration générale des conditions de vie en Afrique. Nous prenons également conscience que l'association doit s’atteler à établir des connections fortes avec la diaspora, notamment avec les jeunes français d’origines africaines, dont le défi est indissociable de celui de notre association : réussir en France, nous unir et apporter nos compétences à nos frères et soeurs dans le besoin en Afrique."

Restez connectés !

#AgirpourlAvenir avec #ActionsDéveloppementAvenir #ADA