Merci aux Parrains et Marraines

La campagne d’inscription « Parrainage En-Visage 2014 » a pris fin cette semaine. A l’heure du bilan, les satisfactions sont nombreuses.

En effet, malgré la nouveauté de ce programme nous avons été agréablement surpris par l’engouement suscité. Les bénévoles de l’association ont certes menés une belle campagne d’inscription, mais les véritables artisans de cette réussite sont les futurs Parrains et Marraines qui ont répondus massivement à l’appel d’Actions Développement Avenir en faveur des enfants de Touba.

Parce qu’Ils ont su comprendre les enjeux, les problématiques, ainsi que le contexte du terrain, nous les remercions et leur assurons que leurs efforts ne seront pas vains et donneront, nous en sommes persuadés, les résultats escomptés et bien plus encore.

Côté chiffres, ce sont 46 enfants au total parmi les plus démunis de la madrassa AbdAl Qadir Al Jilani qui vont pouvoir bénéficier de la prise en charge intégrale de leur scolarité dès la rentrée 2014. Au-delà du don financier, nous espérons avoir initié une solidarité qui transcendera les frontières et les couleurs, les religions et les cultures.

Encore une fois, nous remercions les Parrains et les Marraines, la réussite d’Actions Développement Avenir est la votre, et la réussite des enfants sera la votre.

Continuez à nous soutenir et aidez-nous à faire de l’école pour tous une réalité. A bientôt pour les détails sur les suites du programme.

M.S

Écrire commentaire